La communauté de Blanchard dotée d’une place publique flambant neuve, don de la Fondation Barbancourt

(TripFoumi Enfo) – La Fondation Barbancourt a inauguré une place publique ce vendredi 30 juillet 2021 dans la communauté de Blanchard. Selon l’institution, c’est un moyen qui permettera de rassembler les jeunes de la zone.

Les jeunes de Blanchard, dans la commune de Tabarre, a désormais un espace neuf pour se détendre et se divertir. La Fondation Barbancourt a rénové la place de la zone et l’a dotée d’un terrain de jeu. Cela aidera à rassembler la jeunesse autour d’activités saines et positives, d’après ce qu’a écrit l’entreprise.

«Aujourd’hui, la Fondation Barbancourt a procédé à l’inauguration de la Place de Blanchard. Cet espace phare dans la communauté de la distillerie a été complètement rénové et doté d’un terrain de jeux pour rassembler la jeunesse de la zone autour d’activités saines et positives!», peut-on lire dans ce court message publié à la fois sur Twitter et sur Facebook.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!
La communauté de Blanchard dotée d'une place publique flambant neuve, don de la Fondation Barbancourt

Il faut dire qu’en commentaire à cette publication sur Facebook, une habitante de Blanchard s’en est prise à la fondation Barbancourt. Elle reproche la distillerie d’embaucher les jeunes de la zone que pour la plantation de la canne à sucre et pour conduire les camions. «Jamais vous ne les avez employés dans l’adminiatration de Barbacourt.», se plaint-elle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker