« Mon mari ne m’a pas touché depuis 23 ans », pleure une femme africaine

(TripFoumi Enfo) – Peninah Mueni Kyalo est cette Africaine qui pleure le mauvais comportement de son ami à son égard. Elle révèle que son mari ne l’a pas touchée depuis 23 ans.

Tout est tourné au vinaigre pour Peninah qui avait une vie heureuse après son mariage avec son mari en 1993 lorsqu’elle est tombée enceinte. « C’était un homme tellement gentil. Lorsque j’étais enceinte, il m’aidait à faire la lessive. Il avait un si grand coeur ».

Tout a changé d’un coup. « Quelqu’un est venu me dire de faire attention parce que mon amie faisait des avances à mon mari dans mon dos », Les choses ont empiré après l’accouchement.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« La dernière fois qu’on a eu un rapport sexuel, il a trompé mon nom à celui d’une autre femme », se rappelle-t-elle avec beaucoup de désolation.

Voulant se fier à une autre personne, Peninah ne veut pas que cette nouvelle lui vole les informations et les utilisent à ses fins personnelles, puisque c’est son amie qui lui a piqué son partenaire.

Ce qu’il faut savoir : »Il m’a donné la permission de coucher avec qui je voulais et m’a dit qu’il ne se mettrait jamais en travers de son chemin ». Déclaration de Peninah.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker