Nancy Lainé Isaac, nouvelle coordonatrice du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS)

(TripFoumi Enfo) – Le Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) a une nouvelle coordonatrice. Il s’agit de Madame Nancy Lainé Isaac. Elle a été choisie par l’actuelle ministre de l’Éducation Nationale, selon ce qu’on lit dans une lettre adressée à la concernée le 12 août 2021.

Bien avant cette poste, Nancy Lainé Isaac est journaliste et responsable de RENAGSANG, une structure se donnant pour mission de collecter du sang et de sensibiliser les citoyens sur le sujet. Dans la lettre qui lui est adressée, Madame Marie Lucie Joseph, la ministre, a indiqué qu’elle compte sur la capacité de Madame Lainé pour mener à bien sa mission.

«J’ai l’avantage de vous informer qu’il a été fait choix de vous comme Coordonnatrice du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS). J’espère que, par votre travail et votre discipline, vous justifierez la confiance placée en vous.», a écrit Marie Lucie Joseph à Nancy Lainé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) est cette instance chargée de réguler la question de cantines dans les écoles publiques. Cependant, cette structure n’a pas toujours pu répondre à sa mission et les élèves, mal nourris, ne peuvent pas bien apprendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker