Saviez-vous que Joverlein Moïse a subi une attaque armée le jour de l’assassinat de son père ?

(TripFoumi Enfo) – Joverlein Moïse, le fils ainé de feu Jovenel, a été attaqué par des individus armés le jour même de l’exécution brutale de son père. En tout cas, c’est ce qu’il a révélé lors d’une interview accordée, jeudi, à l’émission « Le Point » de la Radio Télé Métropole.

Alors qu’il était en route pour se rendre à l’ambassade américaine avec sa femme, sa petite fille et quelques-uns de ses employés, Joverlein Moïse et ses compagnons ont été attaqués par des individus armés.

« Ils ont fait feu sur le véhicule, nous avons été pris dans une embuscade », a-t-il déclaré tout en faisant croire qu’il savait pertinemment que toute la famile Moïse était en danger. « Heureusement nous étions sortis sains et saufs, s’est-il réjoui.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Pour le moment, Joverlein Moïse s’est exilé au Canada avec sa famille pour des raisons de sécurité. Il a déjà porté plainte en vue d’obtenir justice pour son père assassiné le 7 juillet dernier à Pèlerin 5 à son domicile.

« Nous détenons des informations pertinentes qui peuvent faire avancer le dossier », laisse-t-il entendre. La justice haïtienne va-t-elle finalement
triompher dans ce dossier ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker