Afrique

Un Béninois inscrit son nom dans le Guinness World Records

(TripFoumi Enfo) – Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est bien vrai. Gregory da Silva, un Béninois de 42 ans, a transporté 735 œufs sur son chapeau. Ce record combien surprenant lui a valu le Guinness World Records.

Ce Béninois est désormais inscrit dans le Livre Guinness des records après avoir réalisé un exploit aussi retentissant. Dans une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment sur le continent africain, on peut l’apercevoir portant, en équilibre, un chapeau sur lequel 735 œufs étaient posés.

Guinness World Records (GWR) a lui-même posté la vidéo sur Instagram avec la légende qui suit : « Gregory du Bénin en Afrique de l’Ouest, a passé trois jours à attacher les œufs à son chapeau pour ce brillant record d’équilibre.»

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Livre Guinness des records est un livre de référence, publié une fois par an et recensant depuis 1955 une collection de records du monde reconnus au niveau international, qui sont à la fois des prouesses humaines et naturelles.

Comme l’aurait dit Napoléon Hill, « Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandiose ». Ce quarantenaire africain a su comprendre ce fameux aphorisme. Son nom est à jamais gravé dans ce prestigieux livre. À chacun sa façon de marquer l’histoire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker