Afrique

Une Ghanéenne «cherche un homme capable de cuisiner et nettoyer tous les jours» pour se marier

(TripFoumi Enfo) – Bridget Otoo, 37 ans, est une journaliste indépendante ghanéenne. Le dimanche 5 décembre 2021, elle a écrit sur son compte Twitter qu’elle cherchait un ghanéen pour se marier. Mais ce n’est pas cela la question. Ce qui a le plus attisé la toile, c’est que cette personne doit savoir cuisiner et nettoyer 7j/7 et 24h/24 pour pouvoir l’épouser.

Cette déclaration de la Ghanéenne a attiré l’attention mais également, elle a suscité pas mal de commentaires. Certains voient son message comme une simple blague, d’autres le prennent tellement au sérieux qu’ils se portent eux-mêmes candidats ou lui donnent des conseils.

Parmi les commentaires, il y a cet internaute qui, se croyant tellement à la hauteur de la tâche, estime que la célèbre journaliste aura la chance d’avoir quelqu’un comme lui pour époux. En conséquence, il a repondu: «Bonjour Bridget. Ma mère me disait que la femme qui se mariera avec moi aura beaucoup de chance. Je peux cuisiner, nettoyer, nourrir et m’occuper de notre enfant. Ne cherche pas plus loin car je suis là pour toi.».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il faut dire que les interactions de la Ghanéenne laissent croire que ce serait une blague; une blague qui pourrait être bien sérieuse et que, pour conquérir le cœur de la Journaliste et l’épouser, il va falloir savoir cuisiner et nettoyer 24h/24 et 7j/7 comme elle l’a exigé. Sinon, le candidat peut penser à autre chose.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker