Science

Un homme de 37 ans change de carrière 3 fois en devenant tireur d’élite, médecin et astronaute

(TripFoumi Enfo) – Jonny Kim a réussi trois changements de carrière impressionnants, à seulement 37 ans, passant de tireur d’élite de Navy Seal à médecin de Harvard, enfin à astronaute de la NASA.

À 16 ans, à la grande déception de sa mère qui souhaitait voir son fils aller à l’université, Jonny Kim a décidé de devenir un membre des Navy Seal (forces spéciales de la marine américaine). C’était une décision difficile mais qui l’avait bien mis sur le chemin du succès. Restant fidèle a son choix, il est devenu un membre influent et compétent, après avoir terminé sa formation dans le Colorado. Le courageux Kim a mené avec maestria 100 opérations de combat. Ensuite, il a servi en tant que navigateur et tireur d’élite.

Doté d’une carrière militaire déjà impressionnante à son actif, il s’était animé par le désir de devenir médecin à l’intention de servir l’humanité, après avoir servi sa patrie. Les expériences qu’il avait eues dans les zones de guerre étaient à la base de ce deuxième choix sacerdotal. Alors, il est allé à l’Université Harvard, où il est diplômé de la Harvard Medical School en 2016.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

N’arrivant pas encore à la limite de ses ambitions, Kim s’est vu travailler et surtout servir la planète sous un autre chapeau. Voilà, il a décidé de devenir astronaute. Et, comme fruit de sa détermination, il a été sélectionné par la NASA. Cet homme, qui a su accrocher ses rêves à l’étoile, demeure dans l’histoire de cette prestigieuse institution comme le premier astronaute américano-coréen.

« Nous sommes beaucoup plus forts et plus capables que nous ne le pensons », est une citation de Jonny Kim qui a trouvé une formule efficace pour matérialiser ses rêves.

Hormis ses carrières professionnelles intéressantes, Kim Jonny est marié et a trois enfants âgés de 4 à 10 ans. Son rêve pour eux est de les voir heureux, tout en espérant qu’ils soient passionnés par ce qu’ils font, peu importe ce que c’est.

Après de belles expériences et de grands exploits sur Terre, Kim a trouvé l’opportunité d’intégrer l’équipe Artemis de la NASA. Par rapport à cette promotion, il est éligible pour une mission sur la Lune en 2024.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker