Justice

Le domicile de Dr Large vandalisé à Fermathe

(TripFoumi Enfo) – Au cours de la matinée du mardi 1er février 2022, à Fermathe, la résidence privée du Dr. Frantz Large a été saccagée par un détachement de policiers. Ces derniers ont investi de force la propriété et ont jeté dehors les effets qui s’y trouvaient.

Pour mener cette opération, les policiers s’étaient fait accompagner d’un juge de paix. Le Dr Frantz Large, n’étant pas présent sur les lieux lors de l’incident, via un appel, a demandé à parler au juge qui a refusé de communiquer à quiconque. Cette mission avait pour but d’octroyer la maison à une autre personne.

Dans un message circulant sur WhatsApp, M. Large affirme qu’il est propriétaire de la maison dont il a fait l’acquisition depuis 30 ans. Il ajoute qu’il n’a jamais eu de sa vie aucune convocation concernant ladite propriété. Avec amertume, il déplore que des matériels d’une valeur inestimable devant desservir des centres de santé dans d’autres régions du pays ont été jetés dans la rue.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Si l’on croit M. Large, cet acte de vandalisme découlerait de son engagement politique. Il dit avoir dénoncé une mafia internationale qui, de connivence avec des traîtres locaux, veut exploiter les ressources minières du pays. C’est pourquoi, selon lui, il a fait l’objet de ces représailles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker