La Presse

Les nouveaux locaux de Gazette Haïti News inaugurés

(TripFoumi Enfo) – L’agence de presse en ligne, Gazette Haïti News, vient de franchir une nouvelle étape. Désormais, elle a un nouveau local où ses employé.es pourront travailler en toute quiétude. Cet espace flambant neuf, sis à l’avenue John Brown, a été inauguré ce lundi 31 janvier 2022.

En présence de plusieurs journalistes, acteurs politiques et anciens ministres, Volcy Assad, PDG du média, en a profité pour revenir sur les débuts de l’agence. « Tout est parti d’une idée qui s’est ensuite transformée en projet. D’une page Facebook, nous sommes passés à un site internet et nous voilà aujourd’hui ». L’ancien candidat au sénat pour le département de l’Ouest annonce pour bientôt sa station de radio et sa chaîne de télévision.

Selon le PDG du média, Volcy Assad, cet événement est un grand pas dans la carrière de Gazette Haïti qui aura bientôt 5 ans. Il annonce des émissions diversifiées dans les jours à venir, notamment sur le droit, la culture, la politique, qui seront programmées.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toute l’équipe de TripFoumi Enfo souhaite du succès au staff de Gazette Haïti, notamment Volcy Assad et Sandra Paulémon respectivement PDG et DG.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker