Santé

Des scientifiques ont guéri le VIH chez une femme ?

(TripFoumi Enfo) – La question du VIH est de retour dans l’actualité mondiale. Une équipe de recherche américaine a annoncé avoir peut-être guéri le VIH chez une femme pour la première fois, selon le journal Daily Mail.

Les scientifiques ont pris comme antécédents des échecs et des succès réalisés dans le domaine de la recherche sur la guérison du VIH et ont utilisé une méthode de pointe de transplantation de cellules souches qui, selon les scientifiques, permettra d’élargir le nombre de personnes susceptibles de recevoir un traitement similaire à plusieurs dizaines par an, selon le journal.

L’accumulation de triomphes apparents répétés dans la guérison du VIH continue de donner de l’espoir, c’est ce qu’a déclaré Carl Dieffenbach, directeur de la division du SIDA à l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, lors d’un entretien à NBC news.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ils ne sont pas nombreux les patients qui sont peut-être guéris du VIH. Trois hommes et deux femmes dont le système immunitaire a, de façon tout à fait extraordinaire, vaincu le virus, selon les conclusions des scientifiques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker