GangSécurité

Le Gang « 400 mawozo » prépare une attaque contre la prison civile de Croix-des-Bouquets, prévient Pierre Espérance

(TripFoumi Enfo)- Il serait dans le secret des dieux, ce Pierre Espérance. Le responsable du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), en effet, alerte la société en général, les autorités en particulier, sur un plan en cours de préparation par l’association criminelle « 400 mawozo » en vue d’attaquer la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Dans une lettre adressée aux responsables du centre d’incarcération, le jeudi 14 avril, le numéro un du RNDDH informe ces derniers que les bandits armés dirigés par le dénommé « Lanmò san jou » complotent de manière à mener une offensive contre cette prison où sont incarcérés des malfrats notoires, dont Yonyon.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

M. Espérance ne se tait pas face à la décision de réduire l’effectif du personnel de cette maison de détention. Sur ce, il est important de rappeler que plusieurs évasions sont déjà enregistrés dans ce centre carcéral.

Le 25 février 2021, une grande y avait lieu au cours de laquelle le puissant criminel Arnel Joseph s’était échappé avant d’être tué un jour après, selon ce qu’avait rapporté par les autorités policières.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker