Économie

Le salaire des agents publics permanents bientôt ajusté

(TripFoumi Enfo) – Les agents publics permanents ont de quoi se réjouir, car d’ici la fin du mois de mai, il y aura un ajustement au niveau de leur salaire ; une façon de les aider à surmonter le problème de l’inflation.

C’est Michel Patrick Boisvert, ministre de l’économie et des finances, dans un mémorandum, qui s’est penché sur la question en s’adressant à la direction générale du budget sur l’ajustement de salaire des agents publics permanents.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Sur la demande du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) à ses directions internes, des dispositions nécessaires seront adoptées afin que, dès le mois de mai de l’exercice fiscal en cours, le salaire de l’ensemble des agents publics permanents soit ajusté conformément au nouveau barème salarial.

Depuis plusieurs années, il n’y avait pas d’ajustement des salaires, en tenant compte du contexte actuel qui est marqué par la hausse des prix des produits de première nécessité, de l’augmentation du coût de la vie et du taux de change du dollar par rapport à la gourde, le gouvernement haïtien réagit par un ajustement de salaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker