GangPNH

Le caïd « Zo pwason », membre du gang de Village-de-Dieu, exécuté sommairement à Fond-des-Nègres!

(TripFoumi Enfo) – Aucune tolérance pour les gangs armés dans le département des Nippes. Elvain Saint-Jacques alias « Zo pwason » a été exécuté par les Forces de l’ordre à Fond-des-Nègres au cours d’une opération conduite par le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin.

« Zo pwason » serait membre de l’association criminelle dirigée par Izo, opérant à Village-de-Dieu. Le présumé criminel, avant sa mort, a avoué avoir côtoyé le caïd de l’entrée sud de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Elvain, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, dit avoir habité à Village-de-Dieu depuis l’âge de deux ans. Par conséquent, il connaît Izo, recherché par la police depuis un bon bout de temps.

Elvain Saint-Jacques vient d’être ajouté à la liste des bandits tués par la PNH. Au passage, il est important de rappeler que le nommé fédéral avait été abattu par la police dans les Nippes voilà quelques semaines.

Le Commissaire du Gouvernement du chef-lieu du département des Nippes, Jean Ernest Muscadin, s’était dit déterminé à chasser les malfrats, et même à Port-au-Prince, pourvu qu’on lui fournisse les moyens nécessaires à cet effet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker