Environnement

À Vigo, en Espagne, faire pipi dans la mer peut coûter jusqu’à 750 euros d’amende

(TripFoumi Enfo) – Cela paraît hilarant mais c’est du sérieux. La mairie de Vigo, ville située sur les côtes de Galice, en Espagne, a interdit aux plagistes de faire pipi dans la mer ou sur le sable. Une amende allant jusqu’à 750 euros pourrait être payée par tout contrevenant, prévient la mairie de cette commune.

Pour justifier sa décision, la municipalité a fait savoir que cette pratique est une nuisance contrevenant aux règles d’hygiène les plus élémentaires ainsi qu’un manque de savoir-vivre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La mairie de Vigo s’engage à multiplier le nombre de toilettes publiques aux abords de la plage. Cette nouvelle disposition vise à renforcer la quantité de toilettes déjà présentes dans cette ville.

Outre ce dispositif pris par la mairie de Vigo, les autorités previennent également de sanctionner tous ceux qui utilisent du savon sur la plage ou dans les douches situées aux abords de la plage. Les plagistes peuvent être sanctionnés aussi au cas où ils laisseraient des déchets sur la plage ou l’utilisation de barbecues.

Les autorités n’ont pas précisé comment elles vont identifier les indélicats. Toutefois, une amende de 750 euros attend tout contrevenant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker