À la une

Vivre 200 ans sera bientôt possible

(TripFoumi Enfo) – Ce 27 juin 2022, Daily Mail a rapporté que de célèbres chercheurs sont en train de préparer un traitement permettant aux êtres humains de vivre jusqu’à 200 ans. Ce médicament aura pour principale fonction de ralentir le vieillissement.

Nous ne sommes pas dans un film ou en train de lire un roman, vivre 200 ans semble être possible. Des médecins chercheurs travaillent actuellement sur un remède capable d’augmenter considérablement la durée de vie de l’être humain. Docteur Andrew Steele, un biologiste britannique, affirme qu’il n’y a aucune raison biologique pour que les humains n’atteignent pas 200 ans. Pour ce faire, les célèbres chercheurs préparent un médicament qui pourra éliminer les “cellules zombies” du corps humain. Elles sont les principales responsables de la dégradation de l’organisme.

Le traitement est déjà à l’essai sur les êtres humains et si tout se passe bien, il sera rendu public d’ici 10 ans. « Il se peut que nous n’ayons pas de chance et que rien ne fonctionne, mais si c’est le cas, chaque développement nous donne plus de temps pour réaliser le suivant, et le premier cent-cinquantenaire pourrait être quelqu’un qui lit ceci », a déclaré le docteur Steele.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker