Protestation

4 armes à feu et 3 motocyclettes emportées par des pillards récupérées par la Police à Léogâne et à Saint-Marc

(TripFoumi Enfo) – La Police a récupéré des matériels emportés récemment par des manifestants lors des scènes de pillage. D’après un message publié par les Forces de l’ordre, ce jeudi 22 septembre 2022, quatre armes à feu appartenant à la UNIBANK ont été retrouvées à Léogâne et à Saint-Marc, trois motocyclettes de l’APN.

Selon les Forces de l’ordre, les quatre armes à feu ont été emportées lors des scènes de pillage perpétrées à la UNIBANK de Léogâne. Il s’agit de 3 fusils de calibre 12 et 1 révolver de calibre 38. Par ailleurs, la Police, la Justice de paix et le Commissaire du gouvernement de Saint-Marc ont aussi récupéré 3 motocyclettes appartenant au bureau de l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Ces véhicules ont été emportés au cours des manifestations ayant abouti au pillage de l’institution, la semaine écoulée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ces matériels ont été retrouvés dans une opération de recherche des équipements et matériels emportés par des pillards lancée par les Forces de l’ordre. La Police, également, renouvelle sa détermination à lutter contre les actes de banditisme dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker