KidnappingPNH

Deux présumés kidnappeurs tués, un autre arrêté et un véhicule saisi par la police à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – La police nationale a fait un bon coup de filet. Deux présumés kidnappeurs ont été tués, un autre arrêté et un véhicule saisi par les Forces de l’ordre, ce dimanche 25 septembre 2022, dans la zone du Champ de Mars.

Alors qu’ils venaient d’enlever trois (3) employés du ministère de l’éducation nationale, des hommes lourdement armés à bord de trois (3) véhicules ont ouvert le feu sur une patrouille policière dans les environs du Champ de Mars. Deux (2) des malfrats sont tombés sous les balles des policiers, ayant riposté à temps.

Tune Davidson, muni d’un Ak-47, a été mis sous les verrous. Un des trois véhicules, de marque Toyota (Zo reken) et de couleur blanche, immatriculé Service de l’État, a été confisqué par les agents de l’ordre.

Le bureau de communication de la PNH, toutefois, n’a pas indiqué si les personnes enlevées ont été libérées ou si elles sont gardées par les bandits. Ce qui est certain, c’est que les deux autres véhicules n’ont pas été récupérés.

La cherté de la vie, la corruption, l’insécurité, entre autres, s’entremêlent pour mettre à mal le quotidien de la population. Des voix continuent de s’élever pour exiger de meilleures conditions de vie en Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker