Vous ne rêvez pas, ce visage est bien réel

(TripFoumi Enfo) – Le photographe lituanien, Dr Eugenijus Kavaliauskas, a présenté le visage d’une fourmi au concours Nikon Small World de 2022. Bien qu’il n’ait pas eu le trophée, son incroyable photographie est devenue virale.
Dr Eugenijus a participé cette année au concours de photographie Nikon Small World. Ledit concours se concentre sur la photographie au microscope et le Lituanien a donc présenté une photographie incroyable qui surprend tout le monde. Selon le New York Post, il a réussi à capturer l’image du visage d’une fourmi agrandi 5 fois au microscope.
Dr Eugenijus avait l’habitude de photographier des oiseaux de proie dans le passé. Son obsession pour le monde des insectes a commencé récemment et le voilà déjà en train de nous y emmener. Dans l’objectif de découvrir les détails et les belles créatures de Dieu, il s’est donc adonné au monde entomique.
“Je suis toujours à la recherche de détails, d’ombres et de recoins invisibles. L’objectif principal de la photographie est d’être un découvreur. Je suis fasciné par les chefs-d’œuvre du Créateur et la possibilité de voir les desseins de Dieu.”, a-t-il déclaré.
Nous rappelons que cette année était la 48e édition du concours annuel Nikon. Au cours de cette édition, l’image surprenante du visage de la fourmi a pu être l’une des 57 images de distinction. Merci au Dr Eugenijus de nous avoir permis de découvrir la face de la fourmi.
Lourdy Lauture