Justice

Gerry Anderson Leconte menace de mettre Petit-Goâve à feu et à sang !

(TripFoumi Enfo) – L’ancien policier révoqué pour kidnapping et trafic de drogue, Gerry Anderson Leconte, veut faire de Petit-Goâve une commune de non-droit. Après plusieurs crimes commis dans la cité de Faustin Soulouque, il est recherché par la police suite à des mandats émis contre lui par le Commissaire du Gouvernement, Élioth Pierre Paul.

Traqué, Gerry Anderson Leconte, ayant blessé avec son arme, le 25 décembre 2022, l’animateur culturel Rijkaared Cribbe, décédé 5 jours plus tard, se trouve en cavale depuis le jour de son acte barbare. Indexé dans d’autres crimes gratuits, il est activement recherché par les Forces de l’ordre au niveau de la commune.

En circulation au cours de cette semaine, un enregistrement WhatsApp du présumé criminel suscite de grands débats chez des acteurs Petit-Goâviens. « Si vous osez m’attaquer, je compte solliciter le support de Barbecue pour faire de Petit-Goâve une cité de terreur à l’instar de Port-au-Prince », menace-t-il.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pointé du doigt comme membre d’une association de malfaiteurs qui s’occupent d’exproprier les terres de certains citoyens, Leconte confirme, dans son audio, cette pratique malsaine. « Le maire m’avait promis une parcelle de terre dans la zone de la Hatte. Il peine à respecter sa promesse », dénonce l’assassin patenté.

Gerry Anderson Leconte, qui était responsable de la police municipale de Petit-Goâve, dissoute en 2020 à cause des exactions de ses membres, est également l’assassin de Jores Benassa, père d’une famille de cinq enfants. Ce dernier avait été blessé par balle avant de succomber à ses blessures.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker