PNH

Deux individus arrêtés par la police à Bon-Repos pour trafic et détention de stupéfiants

(TripFoumi Enfo) – Deux individus ont été arrêtés, le lundi 13 mars 2023, à Bon-Repos. Il s’agit de Evenglais Délouis et Henriquez Toussaint, 52 ans. Ils sont reprochés de détention et trafic illégal de stupéfiants. Lors de leur interpellation, une importante quantité de marijuana, des téléphones et une forte somme d’argent ont été retrouvés en leur possession.

Evenglais Délouis est originaire de Petite-Rivière-de-l’Artibonite. Henriquez Toussaint, pour sa part, est natif de Port-de-Paix. Ils ont été interpellés avec un importante quantité de substances ressemblées à la marijuana, deux téléphones portables et 13 250 gourdes. Après leur arrestation, ces deux individus ont été placés en garde à vue dans l’attente de leur déferrement par-devant les autorités compétentes.

Un coup de filet réalisé par la police à un moment où plusieurs quartiers dans la capitale haïtienne sont en proie aux gangs armés. Plusieurs écoles ont dû également fermé leur porte en signe de protestation et d’inquiétude après l’enlèvement de divers parents et élèves. Une situation qui plonge la population dans l’incertitude et dans l’attente de jours meilleurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker