Football

Des millions de fans ont “disliké” la page du PSG après le départ de Messi

Lionel Messi, sous les couleurs du PSG, n’a pas été phénoménal, mais son arrivée avait mené le club de la capitale française vers le sommet en terme de marketing, notamment sur les réseaux sociaux où les fans étaient devenus nombreux. Mais une fois le départ de l’Argentin acté ce week-end, les comptes ont baissé d’un cran.

En effet, le PSG a perdu plus d’un million d’abonnés sur Instagram après le départ de Lionel Messi. Après l’annonce du départ du champion du monde 2022 du club, tout s’écroule sur la tête de la formation parisienne avec cette statistique folle dans le sens négatif qui montre la popularité du numéro 10 de l’Albiceleste et aussi la faiblesse du PSG.

Le départ confirmé de Lionel Messi du PSG pèse déjà sur la popularité de l’équipe. Le club compte 68,9 millions d’abonnés dimanche soir, tandis qu’il en avait plus de 70,4 millions samedi soir. Sur Twitter, le club a perdu une dizaine de milliers d’abonnés. C’est donc un retour de bâton pourrait-on dire pour le club le plus titré en Ligue 1.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker