CélébritéMusique

Le groupe Mail La se produira en triplette avec Djapòt et H Konpa à Miragoâne

Le groupe musical du genre Compas Mail La se produira dans une soirée avec Djapòt à Robsi Hotel Night Club dans la commune de Miragoâne, le vendredi 18 août prochain. H Konpa fera également partie de cette activité présentée par “Explosion Konpa & K-Wess”.

Selon les informations fournies par les responsables de Mail La, cette soirée entre dans le cadre d’un ensemble d’activités festives qu’il (le groupe) prendra part à travers le pays dans les prochains mois afin d’atteindre un public beaucoup plus large. Du même coup, le groupe annonce l’arrivée de nouveaux projets dans une période non encore déterminée.

Le billet est au prix de 1 000 gourdes à l’avance par personne pour les “party people” qui veulent participer à cette soirée musicale où l’on trouvera également les disc jockeys (DJ) Sadi Mix et Wendy Mix.

Définitivement, le groupe Mail La fait son petit bonhomme de chemin sur l’échiquier musical haïtien. À travers un Cocktail de presse, organisé le samedi 6 mai 2023, à Vivano Coin des Artistes, rue Panaméricaine, Pétion-Ville, la jeune formation musicale a lancé sa dernière chanson intitulée « Li fè zen ». Interprétée par Jimmy one, l’un des chanteurs de la bande. Cette dernière production comptant pour le troisième morceau musical de la discographie du groupe, se trouve dans la lignée de la majorité des chansons récemment sorties dans le milieu musical haïtien. « Li fè zen » traite en effet de l’amour et tourne particulièrement autour d’une scène de jalousie causée suite au désir déclaré d’une femme mariée à un monsieur, qui se trouve dans la même situation conjugale.

Suite à la publication de « Li fè zen », Mail La connaît pas mal de succès chez les mordus de la musique haïtienne, résultat qu’il (le groupe) est en train de confirmer dans ses différentes prestations en ce moment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker