FootballSport

Après Neymar, Al-Hilal s’offre le portier Yassine Bounou

C’était dans les coulisses depuis quelques jours, maintenant c’est officiel. Yassine Bounou, le gardien du FC Séville, est tombé d’accord avec le club saoudien d’Al-Hilal. Il a signé dans le club arabe, quittant ainsi la formation espagnole.

Après avoir été proche du Real Madrid puis du Bayern Munich, le géant goalkeeper s’est exilé en Asie après un chèque de 21 millions d’euros signé par Al-Hilal. Yassine Bounou a été officialisé ce jeudi et rejoint donc Neymar, Malcom, Koulibaly, Milinkovic-Savic ou encore Ruben Neves.

Il a paraphé un contrat de 3 ans avec un salaire de 15 millions par an. En proie à des difficultés financières, Seville perdra gros sportivement, mais pourra alléger sa masse salariale et récupérer une indemnité de transfert assez importante.

“Le FC Séville remercie Bounou pour son travail et sa performance durant cette étape qui se termine et lui souhaite bonne chance dans la nouvelle étape qui s’ouvre pour lui. Merci Bounou”, a indiqué le club espagnol dans un communiqué.

Bounou a rejoint le FC Séville lors de la saison 2019/20, il a disputé 142 matchs officiels et remporté plusieurs titres dont celui du premier trophée Zamora (meilleur gardien de la saison en Liga) de sa carrière et de son club.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker