GangÀ la une

Des terroristes « Kraze Baryè » ont pillé la maison d’un ex-député à Pétion-Ville

Des terroristes sont entrés par effraction dans la maison de l’ex-député Tatoute Martin Pierre, située sur la route de Frères, dans la commune de Pétion-Ville, dans la journée du dimanche 21 avril 2024. Selon les informations fournies par l’ancien parlementaire, ces individus ont pillé sa demeure avant que les forces de l’ordre n’aient pu intervenir.

Depuis les attaques perpétrées par la coalition criminelle baptisée « Viv Ansanm » contre les 2 plus grandes prisons civiles du pays, Pétion-Ville est devenu la cible prioritaire de ces malfrats. De manière répétitive, ils essaient de s’en emparer, toutefois, leurs nombreuses tentatives ont échoué.

Malgré ces échecs répétés, certaines personnes en sortent à chaque fois victimes. C’est le cas de l’ancien vice-président de la Commission culture et tourisme à la Chambre Basse, Tatoute Martin Pierre, dont la maison a été vandalisée par les terroristes de« Kraze Baryè », dirigé par le criminel notoire Vitelhomme Innocent.

«J’étais absent au moment des faits. C’est ma femme qui m’a appelé pour m’informer que notre maison est attaquée. Portables, argent, voiture, appareils électriques et autres articles ménagers, les individus armés ont tout emporté, même la nourriture que ma femme préparait, ils l’ont mangée», a martelé l’ancien député de la circonscription de Bassin-Bleu/Chansolme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker