Au moins 15 blessés dans un accident de la route à Laboule

Un accident de la voie publique a fait au moins 15 blessés ce mardi 20 août 2019, à hauteur de Laboule 12 sur la route menant à Fort-Jacques/Kenskoff, avons-nous appris à la rédaction TFE.

Dans l’après-midi du mardi 20 août, un accident de la circulation survenu à la jonction de Laboule 12 et de la route de Kenskoff où au moins une quinzaine de personnes ont été blessées, mais il n y a pas de mort selon les dernières informations recueillies.

Ces blessés ont été transportés d’urgence vers des centres hospitaliers de la place.
Des membres, de la protection civile, de la police nationale ainsi que le centre ambulancier national étaient sur les lieux pour assurer la prise en charge des victimes.

Selon un passant, il y a au moins un véhicule transportant des passagers et plusieurs motocyclettes qui ont été impliqués dans cet accident.

À rappeler que, dans un bilan dressé par l’organisation Stop Accident a fait mention de plus de 200 victimes dont 187 blessés en une semaine. L’équipe de TFE ne cesse jamais de répéter que la route blesse et tue! Courtoisie et prudence sont deux lois fondamentales de la bonne conduite.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker