Naomi Osaka championne du tournoi OSAKA de tennis

Après avoir été éliminée dans le tournoi de l’Us open à New York, le 2 septembre dernier, l’actuelle numéro 4 mondiale Naomi Osaka a remporté ce dimanche 22 Septembre 2019, le tournoi Osaka de tennis qui se joue au Japon en éliminant la Russe Anastasia Pavlyuchenkova la 41e mondiale (6-2 ; 6-3) en une heure 9 minutes.

L’ancienne numéro 1 mondiale a battu en demi-finale 6-4 ; 6-1 la Belge Elise Mertens au tournoi Osaka de la WTA au Japon, sur surface dure pour être sacrée championne sur sa terre natale par devant ses compatriotes. La championne d’origine haïtienne semble renouer avec la victoire qui lui échappe depuis quelques temps.

La joueuse de 21 ans remporte le 4e titre de sa carrière pour le bonheur de ses fans qui ont été à l’agonie depuis plusieurs mois. Beaucoup souhaitent que Noami se sert de ce titre pour redevenir la numéro 1 mondiale. Place qu’elle a perdu depuis après sa défaite à l’US open le 2 septembre dernier

A rappeler que Noami Osaka a déjà remporté l’idians Wells en 2018, contre la russe Daria Kasatkina et l’US open contre Serena Williams, puis l’Open d’Australie de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker