La solidarité des haïtiens de la diaspora apporte son appui au peuple haïtien et l’invite à manifester contre Jovenel

Dans une note rendue publique, la Solidarité des Haïtiens de la Diaspora (S.O.D.A) constate dans le discours du président Jovenel Moïse, un aveu total de son échec au pouvoir.

N’inspirant plus confiance, et à cause de son absence de leadership, le pays est sombré dans le chaos. Et en lieu et place d’écouter toutes les forces vives locales ou/et dans la diaspora haïtienne qui appellent à sa démision, il a fait le choix mauvais de la sourde oreille, tout en optant pour la répression, pour des crimes planifiés contre les journalites engagés et aussi contre le peuple haitien en général qui ne font que dénoncer cette situation de précarité qui sévit dans le pays.

Face à cette crise multidimensionelle qui met l’économie dans une impasse très difficile, la Solidarité des Haïtiens de la Diaspora rejette en bloc et d’un revers de main toute possibilité de dialogue avec un président de facto, déjà rejeté par la population haitienne dans le pays et même dans la diaspora.

La Solidarité des Haïtiens de la Diaspora réaffirme son engagement, sa détermination de continuer le combat qui vise à renverser le gouvernement de Jovenel, Michel et Lapin, et, dans la lignée, de changer le système en profondeur.

Pour finir, SODH apporte son entier appui au peuple haïtien et l’invite à descendre dans les rues le vendredi 27 septembre 2019 pour finalement renverser le pouvoir en place.

Cette note portant la signature de

Jean Livette J Praslin, Montréal, Canada.

Roland Sainristil, New- York, États-Unis.

Thénor Rigodon, Paris france.

Maxi Francois, Hollywood, Florida. Et n’engage pas la la rédaction de

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker