À la uneHaïtiInsécurité

Les locaux du journal Le Nouvelliste saccagés par des individus non identifiés

Le train de l’insécurité continue de faire son chemin dans le pays. Des institutions emblématiques ne cessent de faire les frais de la violence grandissante des groupes terroristes à Port-au-Prince. Après le Petit Séminaire Collège Saint-Martial et tant d’autres, ce sont les locaux du journal Le Nouvelliste, situés à la rue du Centre, qui ont été vandalisés cette semaine par des individus non identifiés.

Le journal Le Nouvelliste est vieux de plus de 125 ans. Selon ce qu’a révélé sa Direction le jeudi 25 avril 2024, des individus non identifiés ont vandalisé ses équipements, emporté le mobilier et les matériels nécessaires à l’impression du journal.

La Direction du quotidien proteste face à cet acte crapuleux. Elle s’en remet donc aux autorités judiciaires et policières, tout en appelant ces dernières à assumer leurs responsabilités.

Les dirigeants de cette institution emblématique informent le public en général et leurs lecteurs en particulier que le journal va continuer à informer uniquement à partir de sa version numérique.

Le 19 avril dernier, ce sont les locaux des Presses Nationales, situés également à la rue du Centre, qui avaient été pris pour cible par les bandits armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker