Les activités reprennent au ralenti à Port-au-Prince

Après trois semaines où les activités étaient totalement bloquées dans le pays, la vie commence à reprendre timidement dans certains endroits dans la Capitale. Beaucoup de personnes sont remarquées dans les rues de Delmas et à Pétion-ville, où le transport en commun tente de reprendre timidement.

Certaines banques commerciales et des supermarchés qui etaient contraints de fermer leurs portes ont fini par fonctionner afin de permettre à certains clients de se ravitailler. Toutefois, certaines stations sont toujours restées fermées. Aucun écolier n’est remarqué dans les rues.

Les travaux d’assainissements annoncés par le gouvernement ne sont toujours pas au rendez-vous dans plusieurs quartiers de la capitale, a constaté un journaliste de TripFoumi Enfo.

Pour certains c’est un moment de ravitaillement que l’opposition accorde aux familles qui vivent au jour le jour, pour d’autres ce calme est revenu après la dernière rencontre entre les membres du Core group et certains leaders de l’opposition.

À rappeler que l’opposition vient d’annoncer une grande mobilisation pour ce Vendredi 04 Octobre 2019. Selon certains membres de cette structure le pire est à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker