Le chef de gang Bougògne s’attaque au chef de Tibwa, Krisla

Dans une entrevue accordée à la Radio Méga, le chef de gang de Grand-ravine, Bougògne qualifie Krisla de « Sousou pouvwa », et le caïd de Grand-ravine avertit le chef de Tibwa de toute tentative de s’attaquer à l’un des membres de sa troupe.

En effet, Bougògne a expliqué que le chef de gang de Ti bwa « Krisla » travaille à la solde du pouvoir. Il en a profité lors de cette entrevue pour avertir Krisla qui a tiré en direction de son quartier, ce lundi 28 octobre 2019, et qu’il est prêt à répondre proportionnellement. Aucun citoyen de la communauté de Tibwa, Fontamara ne sera épargné lors de ses attaques, poursuit-il.

Questionné sur la date à partir de laquelle les usagers de Martissant peuvent vaquer à leurs activités, Bougògne répond qu’il ne sait pas et rappelle à tous les riverains de la zone de ne pas emprunter cette voie, jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois le caïd de Grand-ravine montre le bien fondé de sa décision, qui selon lui peut éviter qu’il y ait trop de victimes lors de ses interventions au niveau de la route nationale numéro 2. Il dit être déterminé à lutter contre ce régime qui, dit-il, ne fait rien pour améliorer la situation des personnes vivant dans les quartiers défavorisés.

Rappelons qu’il n’y a aucune circulation de véhicule au niveau de la route nationale numéro 2 en ce lundi 28 octobre 2019. Tôt ce matin des détonations d’armes automatiques ont été entendues au niveau de la zone.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker