Lionel Messi vole la vedette à son 700e match

L’attaquant vedette du FC Barcelone Lionel Messi a encore fait parler de lui ce mercredi 27 novembre 2019, devant une foule immense au Camp Nou où il jouait son 700e match. Leo Messi a disputé 700 matches pour 613 buts marqués et 237 passes décisives sous les couleurs du FC Barcelone.

La Poulga Argentin a réécrit le livre des records une fois de plus en marquant un but et deux passes décisives alors que Barcelone décrochait la première place du groupe F avec une victoire 3 à 1 face au Borussia Dortmund.

L’Argentin devient également le deuxième joueur du FC Barcelone à atteindre la barre de 700 matches joués après Xavi Hernández, qui a disputé 767. Personne dans l’histoire du club n’a gagné plus que Messi, qui a 34 trophées à son actif.
Messi a maintenant marqué 613 buts pour le FC Barcelone.

Plusieurs observateurs avisés commentent la réussite de Messi au sein du FC Barcelone et son échec au niveau de la sélection argentine. Messi est un crack de très haut niveau mais tout reste au niveau du club. Peut-on parler de deux Messi dans un même corps? Un pour le FC Barcelone et l’autre pour la sélection argentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker