Un blessé par balle sur le campus de Jackson State University

Un tireur actif a été signalé à Jackson State University dans le Mississippi tôt mercredi après-midi.

Le département de police de Jackson a annoncé qu’une fusillade avait eu lieu dans le pâté de maisons 1100 de Lynch Street, près du campus, où un homme avait été blessé par balle après 11 heures, heure locale.

Le tireur présumé se trouverait dans une Honda Accord noire portant le numéro de plaque d’immatriculation MAC 0214.

Le porte-parole de l’université, L.A. Warren, a déclaré que la victime, qui n’était pas étudiante, avait reçu une balle dans la jambe proche du coin des rues Dalton et Cleary.

Un officier de police du campus a déclaré qu’il n’y avait qu’un seul tireur, qui n’était pas non plus étudiant, selon le Mississippi Clarion Ledger.

La victime a été blessée et transportée à un hôpital avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Le campus a annoncé mercredi le tireur actif à 23h39 HNE, avertissant les personnes présentes sur le campus de se mettre à l’abri immédiatement.

Le campus a été mis sous clé vers 11h30, heure locale. Le verrouillage a été levé environ 30 minutes plus tard. La police n’a fourni aucune information sur un motif ou un suspect.

Le tournage a eu lieu près du One University Place, un complexe d’appartements pour étudiants. La police de Jackson a déclaré que la victime se trouvait dans un parking au moment des faits.

«Nous avons un tireur actif sur le campus. Le tireur présumé se trouve dans une Honda Accord noire, portant le numéro de plaque d’immatriculation MAC 0214. L’ensemble de la communauté universitaire devrait se mettre à l’abri immédiatement. Le campus est actuellement verrouillé. Nous vous informerons lorsque la situation sera résolue », a déclaré l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker