Un nigérian décédé après une compétition sexuelle avec sa partenaire

Dave est le nom de ce nigérian décédé après 7 tours d’une compétition sexuelle lancée avec sa partenaire du nom de Loveth. L’incident survient dans un hôtel populaire d’Ikotun à Lagos après que les deux amants aient été en discussion sur lequel des deux pourra gagner ce combat de lit.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe au Nigéria après que Dave ait malheureusement rendu l’âme au septième tour d’une guerre de lit avec sa femme Loveth. Selon les infos déjà disponibles, Dave serait mort sur le ventre de sa concurrente qui croyait capable de résister aux différents mouvements d’entrée et de sortie de son pénis.

Une guerre gagnée par la femme après que Davy ait été hyper performant pendant les six premiers tours. Mais, malheureusement il n’a pas pu continuer et s’est effondré au septième.

Loveth, sous choc, a crié au secours et le directeur de l’hôtel est intervenu. Depuis, le corps de Dave a été remis à un hôpital de la contrée pour autopsie, tandis que Loveth est à présent entre les mains de la police pour enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker