Un Pasteur dévoré par des crocodiles en imitant Jésus marchant sur l’eau

Un pasteur a trouvé la mort au Zimbabwe dans la « Rivière des crocodiles » en voulant montrer qu’il pouvait marcher sur l’eau comme Jésus.

Jonathan Mtethwa est le nom de la victime qui est dévoré par trois crocodiles. Il dirigeait l’église locale de Jésus-Christ des saints des derniers jours, c’est en montrant à sa congrégation qu’il est un homme de foi qu’il a été tué.

Deacon Nkosi qui est l’un de ses fidèles qui assistait à la scène témoigne que le Pasteur leur a promis de leur montrer la foi aujourd’hui, mais il a malheureusement fini par se noyer et se faire manger par trois crocodiles devant ses fidèles.  » Ils l’ont fini en quelques minutes. Tout ce qui restait de lui quand ils eurent terminé de le manger était une paire de sandales et ses sous-vêtements au-dessus de l’eau », poursuit-t-il. 

La nouvelle de la mort du pasteur laisse les fidèles dans une confusion totale.  » Nous ne comprenons pas comment cela s’est produit parce qu’il a jeûné et prié toute la semaine », déclare l’un des membres de l’Eglise.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker