Kobe Bryant et sa femme ne voyageaient jamais ensemble en hélicoptère

Le basketteur américain Kobe Bryant est décédé ce dimanche 26 janvier 2020 à la suite d’un accident d’hélicoptère dans le quartier résidentiel de Calabasas, à l’ouest de Los Angeles, en Californie. Huit autres personnes dont sa fille Gianna Maria Bryant ont aussi péri dans le crash.

L’ancien joueur des Lakers utilisait fréquemment l’hélicoptère pour se déplacer sur Los Angeles, afin d’éviter les bouchons sur les routes. Il avait confié que c’était aussi un moyen pour lui de passer beaucoup plus de temps avec sa famille tout en se concentrant sur sa carrière professionnelle.

La star de 41 ans avait commencé à voyager en hélicoptère depuis qu’il jouait aux Los Angeles Lakers. Mais lui et sa femme avait conclu un marché. En effet, les deux conjoints se sont promis de ne pas voyager ensemble en hélicoptère depuis le début de leur idylle en 2001. Selon le magazine People, Kobe Bryant voyageait toujours seul avec son pilote Ara Zobayan, lui aussi décédé dans l’accident.

Selon ESPN, l’ancien joueur de la NBA, 41 ans, et sa fille étaient en route pour un match de basket-ball pour les jeunes au moment de l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker