Trompée, cette jeune femme coupe le pénis de son mari

L’infidélité nuit toujours aux relations de couple. Que ce soit du côté de l’homme ou de la femme, cela cause problème. Et les réactions peuvent être diverses et controversées, comme ce fut le cas de cette jeune femme de 24 ans, originaire de Cambodge qui, pour se venger de l’infidélité de son mari lui coupe le pénis.

Après avoir été trompée, certaines femmes peuvent choisir le divorce. D’autres peuvent essayer d’avancer dans la relation en passant l’éponge, mais d’autres, plus extrémistes, peuvent choisir le chemin de la vengeance. La vengeance peut être un gifle, tromper l’homme à son tour ou l’abandonner avec sa maîtresse. Cette jeune femme, elle, a fait la grande différence en découpant le pénis de son mari.

D’après Dailymail, la jeune femme suspectait son mari d’infidélité depuis quelques semaines. Mais elle ne pouvait pas trancher. Elle choisit alors d’espionner l’homme et finit par découvrir qu’il sortait avec d’autres femmes. Pour cela, elle lui prépare une terrible vengeance qui équivaut, selon elle, à la haine qu’elle a ressentie.

Alors que son mari dormait, la jeune femme décide de l’exciter sexuellement avant de lui découper le pénis à l’aide d’un couteau et jeter l’organe par la fenêtre. Par chance, les voisins ont rapidement fait appel à la police et des médecins ont pu sauver l’homme. Par contre, il est handicapé à jamais et ne pourra plus utiliser correctement son pénis, car ses cellules sont mortes.

Ayant été questionnée sur ce qu’elle a fait, la jeune femme avoue ne pas regretter son acte. Pour elle, c’était une sorte de légitime défense. Elle rassure que si son mari ne l’avait pas trompé, elle ne l’aurait jamais découpé le pénis.

L’infidélité n’est et ne sera jamais une bonne chose. Découper la partie intime d’une personne n’en est pas une non plus. On ne peut pas encourager l’infidélité, cependant, si cela arrive, il serait mieux pour les deux parties de trouver une entente à l’amiable, ou tout au moins, évitez d’en arriver là! Toutefois certaines personnes sont hyper jalouses. Aux USA, une femme avait été arrêtée pour avoir coupé le pénis de son mari. Pourquoi s’il vous plaît? En fouillant le téléphone portable de sa sœur, elle a découvert une photo que son mari avait l’envoyé pour complimenter une autre femme qui serait une de ses connaissances.

Lire aussi:

Back to top button
Close
Close