Deux présumés bandits arrêtés par la police nationale

Une filature de la Police Nationale d’Haïti a permis l’arrestation de Hilaire Michelain et Pierre Louis Paul Richardson, le mardi 28 janvier 2020. Ils étaient en possession d’un pistolet de calibre 9mm et d’un véhicule suspecté dans divers cas d’enlèvement.

Une opération conduite par une unité de la Police Nationale d’Haïti (PNH), tôt dans la matinée du mardi 28 janvier 2020, s’est soldée par l’arrestation de deux présumés bandits dans la commune de Port-au-Prince.

Répondant aux noms de Pierre Louis Paul Richardson et Hilaire Michelain né, ils ont été appréhendé dans le cadre d’une filature de la police non loin de l’Electricité d’Haïti.

Ces derniers étaient en possession d’un pistolet taurus TJZ 06115 de calibre 9mm et d’un pick-up de couleur rouge, immatriculé JJ02552 qui serait impliqué dans divers cas de kidnapping par les hommes de Village de Dieu.

En attendant d’être transférés par devant la justice, ils sont gardés à vue dans un commissariat de police pour interrogation et enquête.

Depuis quelques temps, l’insécurité gagne du terrain à travers la capitale haïtienne. Les hommes armés fonctionnement en toute quiétude tout en élargissant leur zone d’influence. Entre-temps, le gouvernement ne cesse d’annoncer que des moyens seront mis à la disposition des forces de l’ordre pour rétablir la paix dans la cité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker