AccidentDernières nouvelles

4 morts et 46 blessés en 28 cas d’accidents

Selon le bilan de l’organisation Stop Accidents, 50 victimes dont 4 morts ont été recensés allant de la période du 10 au 16 février 2020.

Le taux des accidents augmente outre les gangs armés qui terrorisent la population. En effet, mauvaise semaine pour des conducteurs, car cette semaine 50 victimes ont été répertoriées. Au total, 4 morts et 46 blessés.

Ces accidents de la route auraient été recensés dans diverses zones du pays, telles que Cabaret, Route de Frères, Tabarre, Vivy Mitchell, Fonds-Parisien, Lilavois, Miragoâne entre autres.

Les dirigeants de Stop Accidents en profitent pour faire des recommandations aux autorités concernées et exhorte la population haïtienne à la prudence malgré la diminution des cas comparativement à la semaine dernière.

Il faut cependant signaler que les principaux facteurs des accidents sont souvent: Alcool, Excès de vitesse, téléphone portable, fatigue, mauvais état des véhicules et des routes, absence totale de la signalisation routière, manque de formation ou inexpérience des conducteurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker