Dernières nouvelles

Il n’y aura pas de trêve pour le nouveau gouvernement, dixit Me André Michel

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel, a rejeté d’un revers de main, la demande de trêve du nouveau Premier Ministre Joseph JOUTHE. Il a exprimé cette position quelques heures après l’installation du nouveau gouvernement.

Contrairement au souhait du nouveau Premier Ministre Joseph JOUTHE ayant demandé un delai de grâce aux acteurs politiques de l’opposition, le porte-parole du Secteur Démocratique et populaire, Me André Michel, s’y oppose farouchement. Il s’est prononcé moins de 24h plus tard sur cette demande et annonce la couleur.

“Il n’y aura pas de trêve. C’est maintenant que le combat commence. Aujourd’hui, la seule option politique viable qui reste c’est le rassemblement pour lancer la phase finale du Combat”, a lancé l’opposant farouche au pouvoir en place.

Selon Me André Michel, le Président de la République n’inspire pas confiance. La nomination de Joseph JOUTHE qu’il a qualifié de ” ministre de facto” en dehors du cadre des négociations en serait la preuve.

Par ailleurs, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire en a profité pour lancer une mise en garde contre toute veleité d’organiser des élections avec Jovenel Moise au pouvoir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker