CoronavirusDernières nouvellesSanté

Des passagers exigent l’atterrissage d’un avion après l’éternuement d’un voyageur

Le coronavirus fait rage, des gens se protègent. Dans l’après-midi du dimanche dernier, alors qu’un avion devait se rendre au Colorado, des passagers ont paniqué lorsque l’un d’entre eux ait éternué. Voulant éviter le risque d’attraper le coronavirus, ces passagers ont exigé l’atterrissage de l’avion.

Le vol United Airlines relie le comté d’Eagle dans le Colorado et Newark, à New Jersey. L’avion a été contraint d’attérir à Denver lorsque l’un des passagers s’est pris à tousser et à éternuer. Trois passagers, craignant que leur voisin soit porteur du coronavirus, ont laissé le vol et continuent leur chemin par d’autres moyens.

Après avoir diagnostiqué le suspect, la compagnie aérienne a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une urgence médicale. Le passager en question souffrait seulement d’allergies mais n’avait pas de fièvre. Donc, il a pu continuer son voyage à bord de l’avion.

Cette situation laisse penser à plusieurs d’autres cas possibles et qui peuvent être plus graves. La peur d’attraper ce virus mortel peut conduire une personne à agir violemment dans l’idée de se protéger. Pour cela, il est invité à tout le monde de toujours suivre les consignes des autorités sanitaires, notamment en respectant les règles d’hygiène.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker