Les résultats du test révélés négatifs au Coronavirus pour le professeur Bellamy Nelson

Le professeur Bellamy Nelson n’a pas contracté le Coronavirus. Les résultats du test de dépistage se sont révélés négatifs, selon Edmond Jean-Baptiste rapportant une source du Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Selon une source du Ministère de la Santé Publique et de la Population rapportée par Edmond Jean Baptiste de Caraibes FM, jeudi 19 mars 2020, les résultats du test sont révélés négatifs au Coronavirus pour le professeur Bellamy Nelson qui s’était lui-même mis en confinement , à cause des symptômes ressentis qui seraient liés au Covid-19.

À souligner que le professeur a failli perdre sa vie hier mercredi 18 mars par des individus armés de machettes qui ont tenté d’intercepter l’ambulance à bord de laquelle se trouvait le professeur pour mettre un terme à sa vie par peur de la propagation du virus dans toute la commune.

Il était obligé de se mettre à couvert et ne pouvant aussi prendre les soins sanitaires nécessaires attendant le résultat du test de dépistage. Une bonne nouvelle vient d’être annoncée par les responsables de la santé publique où les résultats sont révélés négatifs au Covid-19.

À rappeler, le professeur est revenu des États-Unis et s’est mis en isolement après avoir présenté des symptômes qui seraient liés au Coronavirus.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker