Dernières nouvelles

Un policier placé en quarantaine a pris la fuite

Selon un membre du personnel de l’hôpital Saint Luc contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, un agent de la PNH qui serait de l’USGPN a été mis en quarantaine après avoir présenté des symptômes liés au Covid-19, a pris la poudre d’escampette à bord d’une motocyclette ce lundi 23 mars 2020 alors qu’il devait attendre les résultats de son prélèvement par le Laboratoire national.

D’après un patient, depuis hier jusqu’à ce matin, il y a une situation de panique à l’hôpital où plusieurs personnes dont ce policier ne voulaient y rester. Ce qui a poussé les médecins à renvoyer certains malades. Ils ont développé une peur face à la montée vertigineuse du virus meurtrier qui a déjà causé plus de 360,000 cas de contamination et plus de 15,000 morts à travers le monde.

Pour l’instant, l’agent en question se trouve dans le marquis au risque de contaminer d’autres personnes, s’il serait testé positif. Il est urgent que les autorités policières prennent des dispositions pour retrouver ce policier qui, illico devient un danger social.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker