Dernières nouvelles

Greta Thunberg pense être infectée du covid-19

Après s’être revenue d’un voyage en Europe, la militante suédoise pour le climat publie sur son compte instagram, une possibilité qu’elle ait contracté le covid-19.

La jeune militante pour le climat qui avait secoué l’ONU (Organisation des Nations Unies) avec son discours pro-environnement l’an dernier, pense être porteuse du nouveau coronavirus.

Elle explique avoir commencé à ressentir des symptomes dont de la toux et de la fatigue, il y a environ dix jours. Elle et son père qui lui avait accompagné lors de son voyage à Bruxelles se sont mis en quarantaine en vue de protéger les autres au cas où ils seraient effectivement porteurs du virus.

Greta, à cause de son jeune âge (17 ans) et du fait qu’elle ne soit pas grave, n’a pas été diagnostiquée par les autorités suédoises.

En signe de fidélité à son combat pour le bien être de l’humanité, elle invite les gens à rester chez-eux, et les jeunes qui pensent être porteurs de la maladie comme elle à adopter un comportement pouvant préserver les autres, notamment les plus agés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker