Dernières nouvelles

Jean Jean Roosevelt serait en difficulté au sous-commissariat de Marché Salomon

L’artiste Jean Jean Roosevelt aurait été arrêté et gardé à vue au Sous-Commissariat de Marché Salomon après une altercation avec des agents de la DCPR. Il aurait mal garé son véhicule, ce qu’a rapporté Michel Joseph de Caraïbes FM.

L’artiste très connu de la place aurait même été tabassé par les policiers lors de l’altercation pour avoir mal garé son véhicule. Selon les premiers éléments d’information, les agents de la police ont refusé de lui donner une fiche de contravention alors qu’ils l’ont sollicité son permis de conduire. Les policiers violent le décret du 26 mai 2006 régissant la circulation routière en ses articles 43, 91, 92, 93 et autres. Car, au regard de l’article 40 dudit décret, les agents de la DCPR ont le droit de demander le permis de conduire de quiconque sur la voie publique, toutefois pour qu’il y ait contravention s’il y a infraction, il faut absolument une fiche dûment signée par l’agent en question.

À souligner que Jean Jean est un artiste engagé à travers ses textes décrivant la situation précaire du peuple haïtien et il était quelques semaines de cela à Jérémie avec son mégaphone en train de sensibiliser la population sur l’arrivée du coronavirus en Haïti.

De plus amples informations dans quelques minutes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker