Aspersion de l’aire métropolitaine par le canon à eau du CIMO

La direction générale de la Police Nationale d’Haïti a encore déployé dans l’aire métropolitaine, ce vendredi 10 avril, le véhicule blindé canon à eau du Corps d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO) dans la capitale pour des exercices d’aspersion et de désinfection des rues afin de contenir la propagation du virus.

Cette opération d’assainissement fait partie d’une série commencée depuis le jeudi 9 avril dernier dans la capitale. Le déploiement, de ce vendredi 10 avril, accompagné des agents de la DGPNH, a visé la commune de la Croix-des-Bouquets précisément les zones: Canaan, ONA-Ville, Bon Repos, Lilavois, Lizon et de Carrefour Shada.

Les activités de désinfection des rues jugées par les responsables de la PNH comme une aide de l’institution ayant pour objectif de limiter les dégâts de cette pandémie mortelle dans le pays.

À rappeler, ce virus mortel qu’est le Covid-19 a déjà fait plus de 100 000 morts dans le monde et plus d’un million d’infectés, dont 33 infectés et 3 morts ont déjà été recensés sur le territoire national.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker