Deux médecins chinois guéris du Covid-19 et la couleur de leur peau change

Deux médecins chinois qui ont été infectés par le coronavirus lors du traitement des patients dans des hôpitaux de Wuhan en Chine ont survécu à cette maladie mortelle. En revanche, leur peau change de couleur après qu’ils ont été placés sous assistance respiratoire.

Le Dr Yi Fan et le Dr Hu Weifeng, tous deux âgés de 42 ans, ont été testés positifs au coronavirus le 18 janvier 2020, alors qu’ils travaillaient à l’hôpital central de Wuhan, la couleur de leur peau devient noire après leur guérison, a rapporté le journal Metro au Royaume-Uni.

La couleur de peau modifiée des deux hommes a été attribuée à un déséquilibre hormonal après que leur foie a été endommagé par le virus, ont rapporté les médias officiels chinois.

Contrairement aux informations officielles, les médecins ont soupçonné que leur peau était devenue foncée en raison d’un médicament spécifique qu’ils avaient reçu au début de leur traitement.

Le Dr Li, a déclaré que la couleur normale des médecins devrait revenir lorsque leurs fonctions hépatiques s’amélioreront.

Yi et Hu ont tous deux travaillé avec le dénonciateur Dr Li Wenliang, qui a été puni pour avoir alerté les autorités sur le coronavirus et est décédé de la maladie le 7 février 2020.

À noter, Les deux hommes reçoivent un soutien en santé mentale à la suite de leurs expériences traumatisantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker