Rutshelle se porte bien après une intervention chirurgicale

Pas de problème, Rutshelle va bien. C’est dans un communiqué de presse sur le compte Twitter de la star, datant de ce 13 mai que le staff de l’équipe managériale de la chanteuse a affirmé que son état de santé est stable et qu’elle se porte à merveille.

Après avoir été quotidiennement présente sur les réseaux sociaux, à un tel point que le nombre de follower de l’auteure de « kitem kriye » s’est élevé à un (1) million, elle a disparu soudainement de la circulation pour des raisons de santé.

En effet, la star haïtienne était souffrante de fibrome utérin. Sa situation se dégradait et elle a du subir une intervention chirurgicale, a affirmé son équipe pour expliquer son absence.

Aujourd’hui, l’intervention chirurgicale a réussi et son état de santé va bien. Dieu merci, elle en est sortie saine et sauve, a poursuivi son staff dans la note.

Ainsi, la vedette du HMI profite de l’occasion pour remercier le staff médical qui l’a prise à coeur, et grâce à qui, la chirurgie fut un succès total, son équipe pour son support incommensurable, et ses fans qui n’ont jamais cessé de lui prouver leur amour. L’équipe de TripFoumi Enfo souhaite un prompt rétablissement à Rutshelle.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker