Décès de la réceptionniste de la Radio Télé Guinen

L’une des réceptionnistes de la Radio Télé Guinen du prénom Carmelle est décédée ce dimanche 17 mai 2020. Selon une source proche de la station, elle souffrait d’un problème cardiaque.

Toujours d’après cette même source le PDG de la station Jean Lucien Borges serait en difficulté où il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital par une équipe du MSPP.

Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, un journaliste de la radio, il a confirmé l’information du décès de la secrétaire Carmelle. Toutefois il n’est pas en mesure d’affirmer ou infirmer ou confirmer les informations selon lesquelles son PDG serait en difficulté.

Cependant selon la première source cette réceptionniste en question, serait atteinte de la Covid-19 et Borges aurait été transféré à un centre hospitalier de la capitale.

Une autre source très proche de la radio a indiqué que depuis plusieurs jours Borges fait face à une fièvre et d’autres symptômes similaires à la Covid-19. Toujours selon cette source très proche, tous les employés de la RTG seraient sur le point d’être placés en quarantaine en attendant les autorités sanitaires du pays.

Parallèlement, d’après un confrère de la presse, un habitant de Village de Dieu serait également décédé de la pandémie du coronavirus. Car dit-il, il présentait des symptômes similaires à celui du nouveau coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker