MondeUSA

Un conducteur de 7 ans tué dans un accident de la circulation aux USA

Un conducteur de 7 ans est décédé dans un accident de la route après avoir pris la voiture de ses grands-parents vendredi.

Deux frères, âgés de 6 et 7 ans, ont été tués dans le Missouri lorsque la voiture conduite par l’enfant de 7 ans s’est écrasée et a pris feu. Un porte-parole de “Missouri Highway Patrol”, le Sergent Andy Bell, a déclaré que les garçons ont quitté la maison de leurs grands-parents dans une voiture et ont traversé un champ, puis sur une route de comté dans une zone non constituée en société à l’est de Kansas City.

La voiture, une Buick LaCrosse 2007, appartenait à leurs grands-parents, a déclaré Bell. Plusieurs cas se sont répétés ces derniers jours aux États-Unis où des enfants partent avec le véhicule de leurs parents pendant qu’ils dorment.

Le 5 mai dernier, un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute de l’ouest des États-Unis alors qu’il avait pris le volant du véhicule familial pour aller s’acheter une Lamborghini en Californie, à des milliers de kilomètres de là.

La police avait en effet intercepté sur son trajet un garçon de 5 ans, au volant du véhicule familial, parti pour s’acheter une Lamborghini à l’autre bout du pays. D’après la police routière de l’Utah, il était parti de chez lui après s’être disputé avec sa mère, qui refusait de lui payer la coûteuse voiture de sport italienne de ses rêves.

“Il a décidé de prendre lui-même la voiture et de se rendre en Californie pour se l’acheter”, a dit la police sur Twitter. “Il risquait d’être un peu court niveau prix d’achat, car il n’avait que trois dollars dans son portefeuille”, ont ajouté les policiers avec une pointe d’humour.

Il est conseillé aux parents d’être plus vigilants face aux enfants. Sachez que la route blesse et tue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker