Une bibliothèque municipale ouvre ses portes à Tabarre

La Bibliothèque municipale de Tabarre vient d’être inaugurée ce jeudi 25 juin 2020 par la Maire de cette commune, Nice Simon, en présence de plusieurs autres dignitaires de l’État.

Le directeur Général de la Bibliothèque National d’Haïti, Inrico Dangélo Néard, le Directeur Général de la Direction Nationale du Livre et la présidente de la Fondation Claire Heureuse, Emmanuel Jacquet, sont entres autres les personnalités qui étaient présentes dans le cadre de cette cérémonie d’inauguration.

Une bibliothèque municipale ouvre ses portes à Tabarre

Au cours de sa prise de parole, la maire de Tabarre a surtout fait la promotion de la lecture, rappelant qu’on ne peut pas parler de développement sans la présence du quotient intellectuel. Elle en a profité aussi pour inviter les jeunes et adultes à lire afin de meubler leurs esprits.

Depuis l’arrivée de Nice Simon à la tête de la Mairie de Tabarre, en dépit des multiples critiques visant à ternir son image, elle a essayé de donner tant bien que mal une autre image à cette commune, où elle a réaménagé plusieurs tronçons de route, un commissariat et aussi des logements sociaux, ce pour le bien-être de la population tabarroise.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker